750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
27 novembre 2015

Yahourts au citron

Bonjour, Bonjour!

Suite à la recette de crème de citron, je vous propose une recette toute simple de yahourts au citron. Rien de plus simple et rapide, et encore plus si votre crème de citron est déjà prête! A vos casseroles!

 

P1010384

 

Ingrédients:

  • Crème de citron (recette ICI)
  • 800ml de lait entier
  • 80 gr de sucre
  • 1 yahourt nature
  • 2 càs de lait en poudre

 

P1010385

 

Préparation:

Pour le yahourt:

Dans une casserole, faite chauffer à feu douc le lait avec le sucre, jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement dissout dans le lait. Pendant ce temps, dans une saladier mélangez le yahourt nature et le lait en poudre afin d'obtenir un mélange crémaux. Versez ensuite le mélange lait et sucre dans le saladier et mélanger doucement. Laissez le mélange refroidir à température ambiante.

 

Pour le montage:

Au fond de vos pots, versez une bonne cuillère à café de crème de citron puis versez doucement le lait dessus. Placez vos pots dans la yahourtière et lancez la pour 10 à 12h suivant votre préférence.

 

P1010382

Bon Appétit!

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité