750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
7 septembre 2016

Piquillos farcis aux épinards

Hello!

Comme le soleil est toujours au rendez-vous, ici on profite encore de la plancha et du jardin au maximum. Du coup j'en profite pour partager avec vous une recette du livre "Cuisine à la plancha" que je voulais tester depuis longtemps mais je trouve assez difficilement des petits poivrons pour la réaliser. Une chance pour moi, mon papa en a trouvé au marché juste avant de venir nous voir, le jackpot! Allez direction la cuisine... 

 

 

IMG_20160715_135031

 

Ingrédients:

  • 16 piquillos (petit poivron)
  • 50 gr d'épinard
  • 100 gr de chèvre frais
  • 50 gr d'eclat de noisettte 
  • huile d'olive
  • sel & poivre

 

Préparation:

Commencez par équeutez et lavez vos piquillos puis videz les. Faites cuire vos épinards puis mélangez les avec le fromage de chèvre frais et les éclats de noisette. Salez et poivrez. Garnissez vos piquillos de la préparation au fromage de chèvre. Faites chauffer la plancha et huilez-la, puis faites revenir les piquillos environ une quizaine de minute.

Ici les piquillos ont été l'accompagnement parfait pour des petites cotelettes d'agneau, mais c'est aussi parfait pour une soirée tapas, ou pour un brunch! 

 

Bon Appétit!

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

 

 

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité