750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
16 février 2014

Bouchées apéritives au pamplemousse

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous propose une petite recette assez rapide de bouchées apéritive que j'ai réalisé pour ma soirée de la saint valentin. Rien de plus simple que ses petites bouchées de pamplemousse, fromage type Saint Môret et jambon de pays. Aucune cuisson, que de l'assemblage! ;)

 

IMGP7455

 

Ingrédients (pour 12 bouchées)

  • 1 pamplemousse
  • 75gr de Saint Môret
  • jambon de pays en chiffonnade
  • ciboulette
  • sésame grillé
  • sel
  • poivre

 

IMGP7456

 

Préparation:

Commencez par éplucher votre pamplemousse de façon a ne garder que le suprême, puis mélanger le Saint Môret avec la ciboulette ciselé et le sésame grillé. Assaisonnez au sel et poivre. 

Etalez ensuite à l'aide d'une cuillère à café un peu de fromage sur chaque quartier de pamplemousse puis enroulez le dans un peu de jambon de pays et mettez un pique.

 

IMGP7457

 

Bon Apéro! 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité