750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
11 février 2014

Rouget à la tomate et aux herbes...

Me revoilà avec une petite recette toute simple en plus d'etre rapide à réaliser! Je vous propose de faire une petite entrée avec du rouget. Je ne sais pas pour vous mais pour moi il s'agit d'un poisson que je cuisine très rarement mais qui a un gout très fin et délicat c'est pour ça que j'ai décidé de le cuisiner avec très peu d'autre éléments.

 

IMGP7430

 

 

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 2 rougets
  • 10cl purée de tomates
  • salade 
  • huile d'olive
  • sel
  • poivre
  • basilic

 

IMGP7428

 

 

Préparation:

Commencez par découpez vos filet de rouget (si comme moi vous n'en avez pas trouvé de tout découpez) et faites bien attention d'enlever toutes les écailles et toutes les arretes. Les filets ne sont pas très gros ce serait qaund même dommage de tout gacher avec une arrête! ^^

 

IMGP7429

 

Ensuite faites revenir vos filet 3 minutes côté peau, puis ajouter votre purée de tomate, salez, poivrez, ajoutez du basilic et enfin retournez vos filet et laissez les cuire 3 minutes, 4 au maximum.

 

Servez, tout simplement sur un toast ou avec une bonne petite salade verte assaisonée d'une petite vinaigrette sans moutarde pour ne pas cacher le gout du poisson et recouvert d'un peu de votre purée de tomate. Et voilà, déjà fini! 

 

IMGP7432

 

Bon Appétit!

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité