750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
10 décembre 2013

Jour 10 - Boule en papier

Aujourd'hui je vous propose une petite décoration pour votre sapin, très facile et rapide. A faire sans problème avec les enfants. Je vous le donne dans le mile j'ai trouvé cette joli idée sur Pintrest.

 

Fourniture (pour 8 boules)

  • 1 imprimante
  • 4 feuilles de papiers
  • ciseaux
  • colle
  • fils
  • aiguille

IMGP7356

 

 

Tutoriel:

Commencez par télécharger les deux pages avec les décorations de vos future boules (télécharger ici: boules_rondes et là: boule_ronde_x_2), puis imprimez en deux de chaque (sachant qu'avec une page vous pouvez faire deux boules). Ensuite découpez les et pliez les en deux. Puis regroupez les par groupe de six.

 

IMGP7348

 

Continuez en les collant ensemble tout d'abord deux par deux, puis six par six et laissez sécher. 

IMGP7351

IMGP7355

 

IMGP7354

 

 

Ensuite à l'aide d'une aiguille et de fils percez un petit trou sur le sommet de vos boules et réalisez des attaches. Et voilà, il ne vous reste plus qu'à les accrocher dans votre beau petit sapin! 

 

IMGP7357

 

J-15 avant Noël... 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité