750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
11 décembre 2013

Jour 11 - Flocon de neige...

Me revoila avec des petites décorations, non pas pour votre beau sapin mais pour vos fenetres. C'est simple, rapide et a faire avec les enfants du moment qu'ils peuvent se servir de ciseaux. Aujourd'hui on va faire des flocon de neige pour décorer vos vitres... 

IMGP7364

 

Fourniture (pour un flocon)

  • une feuille de papier carré
  • des ciseaux
  • du scotch

 

Tutoriel:

Commencez par plier votre carré de papier en deux dans la diagonale une première fois puis une seconde fois. VOus devez donc avoir un triangle. Plier ce triangle en trois partit égale. 

papier 1

papier 2

 

 

 

Découpez ensuite les deux petites pointes qui ressorte.

papier 3

 

 

Une fois que vous aurez découpez les deux petites pointes il ne vous reste plus qu'a dessiner le flocon que vous souhaitez réaliser puis découpez! 

 

flocon

 

Personnellement j'ai testé le n°1, le n°16, le n°17 et enfin le numéro complémentaire... le n°20! 

IMGP7358

 

Le n°17

 

IMGP7361

 

Le n°1

IMGP7362

 

Le n°20

IMGP7363

Le n°16

 

Pour celle qui sont intéréssé d'en faire d'autre et de découvrir ce que donne tous les dessins je vous propose d'aller faire un tour sur le blog ou j'ai trouvé cette belle idée. Il s'agit d'un site en italien mais avec les photos le barrage de la langue n'est plus vraiment un soucis! C'est par ICI

 

 

J- 14 avant Noël... 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité