750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
23 décembre 2013

Jour 23 - Chocolat chaud aux marshmallow...

Aujourd'hui c'est l'avant dernier jour avant Noël et je vous propose une recette parfaite pour l'hiver, les soirées cocooning devant un bon film. Un bon gros chocolat chaud avec des marshmallow.

 

chocolat chaud chamallow

 

Ingrédients (pour 1 tasse)

  • 12cl de lait
  • 3 cac de cacao en poudre
  • un peu de cannelle 
  • des marshmallow

 

Préparation:

Faites chauffer le lait dans une petite casserole. Versez le cacao et la cannelle au fond de votre tasse et versez doucement le lait tout en mélangeant. Plongez vos petits marshmallows dans le chocolat chaud. Si vous n'avez pas toruvez de petit marshmallow, quoi de plus simple que de découper de gros marshmallow...  Maintenant dégustez! 

 

 

 

J-2 avant Noël... 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
C
Papoune et Choupette te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel !<br /> <br /> Bisoussssssssss
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité