750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
18 décembre 2013

Jour 18 - LE concours...

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu! 

Je vous avais promis un concours pour Noel... le voici! Je ne sais pas vous mais moi l'impatience commence à me guetter, cet après-midi j'ai emballé tous les cadeaux. Le mien a été déposé au pied du sapin par Monsieur, et c'est une vrai torture de le voir sans pouvoir y toucher!!! 

L'hivers se fait plus ou moins ressentir aux quatre coins de la France et il sera officiellement annoncé dans quelques jours. Tout comme Noël qui a été le sujet principal de ce mois et qui est maintenant dans moins d'une semaine. C'est pourquoi pour ce petit concours, qui est mon tout premier concours j'ai décidé d'offrir à l'une ou l'un d'entre vous un petit livre de cuisine de la série "Un chef dans ma Cuisine" par le chef Eric FRECHON. 

Avec ce petit ouvrage vous pourrez dire "Exit aux soupes à la grimace, triste et sans goût. Régalez-vous et étonnez vos invités avec des recettes qui vont vous faire swinguer les papilles!"

 

IMGP7406

 

 

Je propose donc à l'un ou l'une d'entre vous de gagner ce petit livre de 30 recettes de soupes, chaud ou froide, salé ou sucré. Pour cela rien de plus simple, abonnez-vous à la Newsletters et laissez un seul et unique commentaire sous ce post en me disant qu'est ce que vous rêveriez de recevoir comme cadeau pour Noël et n'oubliez pas de mettre votre adresse email pour que je puisse ensuite vous contacter. Je réaliserais un tirage au sort la veille de Noël... Vous avez donc jusqu'au 24 décembre 12h.

 

IMGP7407

 

Evidemment n'hésitez pas à partager ce petit concours avec vos Amis, votre Blog, Facebook ou via Instagram! Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine... 

 

IMGP7409

 

J-7 avant Noël... 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
M
coucou, merci pour ce petit concours de noel,<br /> <br /> je découvre ton blog grace à ton message fb.<br /> <br /> je rêve d'un kitchen aid pour noel ^^<br /> <br /> joyeuses fêtes <br /> <br /> je me suis abonnée avec m-argau-x(at)hotmail(point)fr
K
Moi aussi je veux faire des soupes! :D<br /> <br /> Et sinon pour noël j'aimerais... une licorne! :p
L
Trop chouette ton concours je joues j'adore ce qu'eric frechon fait !!! Merci et bonnes fêtes
A
Coucou c'est fait pour l'abonnement avec l'adresse mail du com ;) bisous
L
Merci pour ce joli concours !! Je tente ma chance ;)<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta NSL et voici mon adresse mail : laure.calandre@laposte.net<br /> <br /> Pour Noël, j'aimerai... un abonnement à la box gastronomiz :)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Laure, des filles de 1-2-3... Cuisinez !
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité