750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
12 décembre 2013

Jour 12 - La belle étoile touuuuuut en haut du sapin... et Ways Magazine!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une jolie étoile toute simple pour mettre en haut de votre sapin si comme moi vous avez oublié d'en acheter une... C'est le moment d'y remédier! Elle est simple et rapide a réaliser.

 

IMGP7365

 

Fourniture:

  • feutrine jaune
  • ciseaux
  • fil 
  • aiguille 
  • stylo a paillette

 

Tutoriel:

Commencez par dessiner une étoile à cinq ou six branches selon ce que vous préférez et découpez la. Puis tracez tout le contour au stylo à paillette, puis faites un trait au stylo à paillette du centre vers chaque pointe de votre étoile et du centre vers chaque angle (entre deux pointes). Laissez sécher.

 

IMGP7367

 

 

Une fois que c'est bien sec, découper une bande de feutrine de 1cm par 6 cm et cousez (ou collez) les deux extrémités à l'arrière de votre étoile, ce sera votre attache.

 

Il ne vous reste plus qu'à glisser le bout de votre sapin dans la boucle que vous venez de créer et la laisser briller de mille feux! ;)

 

IMGP7368

 

 

Je profite de ce petit post pour partager avec vous un magazine (que peut être vous connaissez) et que je trouve super. Il s'agit un magazine qui n'existe qu'en version informatique, vous y trouverez des recettes de cuisine ou des petites idées de bricolage. En tout cas je vous conseil d'aller le découvrir je suis sûr que vous allez l'adopter! C'est par ICI!

D'ailleurs les créatrices de ce super magazine font chacune un concours sur leur blog respectif pour gagner une version papier du magazine, je vous invite donc a découvrir leur super blog et a participer au concour! C'est par ici Fraise&Basilic, SunriseOverSea, CarnetPrune ou Beautyarchi.

 

Ways-Magazine-3

 

J-13 avant Noël...

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité