750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
20 décembre 2013

Jour 20 - Boule de neige...

Aujourd'hui aussi je vous propose une nouvelle décoration toute simple, il s'agit d'une boule pour votre beau sapin, vous aller me dire à force il va plus y avoir de place... mais si! Faut en prendre un immense! :P

 

IMGP7416

 

 

Fournitures:

  • 1 boule de polystyrène 
  • un ruban
  • colle
  • coton (ou plume)

 

 

Tutoriel:

Commencez par faire un trou au sommet, mettez y un point de colle puis le bout du ruban et laissez bien sécher. Ensuite il ne vous reste plus qu'a mettre des points de colle un peu partout sur la boule puis d'y coller des morceaux de coton déchiré. Et voilà c'est terminé! Vous pouvez faire la même chose avec des plumes... 

 

IMGP7414

 

 

J-5 avant Noël... 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité