750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
25 décembre 2016

Déménagement... direction 2017!

Je vous souhaites à tous et à toutes un joyeux Noel et de belles fêtes de fin d'année. J'espère que vous avez la chance de profiter de ces quelques jours avec les personnes que vous aimez... Profitez en!

Joyeux_No_l_2013_500x353

De mon coté je profite de ce moment pour vous prévenir que je déménage, voilà un moment que j'y pense car je n'ai pas que la cuisine qui me passionne et dont j'ai envie de partager l'avancement avec vous. Celles et ceux qui me suivent sur mon compte Instagram auront pu découvrir depuis maintenant un peu plus d'un an ma découverte de la couture... qui prend de plus en plus de place dans ma vie. Je ne trouvais pas que parler de couture ou autres sur un blog initialement créé pour la cuisine convennait... je ne m'y sentait plus moi même. J'ai donc décidé de migré vers un autre hébergeur et continuer ma route avec un nom plus neutre...

Je vous invite donc à me suivre sur mon nouveau blog... Chachoux Ju' ou je partagerais avec vous toujours de la cuisine (d'autant plus que maintenant j'ai une cuisine toute neuve et surtout une grande cuisine!) mais aussi de la couture, des voyages, du bricilage et un peu de blabla... par ce que je suis une fille quand même!

chachouxJu

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez toujours me suivre sur facebook (par ici) ou sur Instagram (par là) vous êtes les bienvenu! En attendant je vous souhaite de nouveau à tous de belles fêtes de fin d'année!

 

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité