750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
6 mai 2016

Côte de veau et sa crème de champignons

Hier matin j'ai dû me lever tôt et dire adieu à une belle grasse matiné de ce long weekend de l'Ascension... mais c'était pour la bonne cause, ma petite soeur emménageait avec son chéri! Trop fière! Ce matin j'ai donc porté beaucoup quelques cartons et quand tout était terminé j'avais... un peu beaucoup faim! En même temps il était 15h passé! Alors je me suis fait quelques chose qui m'a fait rêver... une cote de veau avec une sauce aux champignons à tomber par terre! 

 

P1010657

 

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • 2 coté de veau
  • 40cl de crème épaisse
  • 400gr champignons (pour ma part je prends ce mélange de champignons en conserve)
  • 2 cas de sauce soja

 

P1010656

 

Préparation:

Egouttez les champignons et conserver le "jus" de la conserve (si vous utilisez des chamignons séchés, faites les tremper 30min et conserver cette eau pour la suite), faites je réduire de moitié puis ajoutez la crème et faites réduire pendant une dizaine de minutes à feu vif et fouettant sans cesse. Réservé.

Faites cuire vos côtes de veau dans une poêle, 5 minutes de chaque cotés et réservé. Déglacez avec la sauce soja, puis ajoutez les champignons et le mélange avec la crème.

Servez vos côtes de veau avec des tagliatelles ou avec du riz basmati recouvert de sa crème de champignons... Et régalez vous!

 

P1010654

Bon Appétit!

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité