750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
12 mars 2016

Sticks de mozzarella au bacon - sans gluten

Hello!

Aujourd'hui je vous propose de nouveau une petite entrée facile et rapide à réaliser, il s'agit de stick de mozarella au bacon. Dans mes grandes soirée de flemme je dois avouer que cette petite recette me dépanne bien et elle fait toujours des heureux!


P1010489

 

 

Ingrédients (pour 2)

  • 1 boule de mozarella
  • 4 fines tranches de lard

 

P1010487

 

 

Préparation:

Rien de plus simple, découpez votre boule de mozarella en frite et enroulez une tranche de lard autour d'une frite de mozarella. Recommencez jusqu'à épuisement! Faites chauffer une poele, puis déposez-y les stick de mozarella et faite doré de chaque coté.

Si vous trouvez de la mozarella en bloc c'est encore mieux! Mais en hivers c'est plus trop la saison des salades de tomates/mozarella du coup il y a moins de choix... 

Ensuite je vous conseille de dégustez vos stick avec une petite salade de mache, de roquette ou de pousse d'épinard. Je trouve que ce genre de petite salade à du caractère et s'allit bien avec la mozarella qui n'est pas très forte en goût!

 

P1010488

 

Bon Appétit!

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité