750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
26 février 2016

Feuilleté chèvre/miel de ma maman - sans gluten

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui je partage avec vous une recette de feuilleté toute simple que ma maman nous faisait souvent. La recette parfaite pour un soir de flemme ou comme nous le weekend dernier... un frigo vide un dimanche! J'ai donné les commandes à Monsieur qui nous a fait ces petits feuilletés!

 

P1010498

 

Ingrédients (pour 4 feuilletés)

  • pate feuilleté sans gluten - Croustipate ©
  • 1 fromage de chèvre frais (type Petit Billy)
  • miel
  • thym
  • 1 jaune d'oeuf

 

Préparation

Faites chauffer votre four à 180°. Etalez votre pate feuilleté et coupez la en quatre. Déposez une cuillère à café de miel sur chaque morceaux de pâte puis 1/4 du fromage de chèvre frais. Ecrasez le un peu puis saupoudrez d'un peu de thym. Il ne vous reste plus qu'à fermer vos feuilleté et à les dorer à l'aide du jaune d'oeuf.

Enfournez pendant 20 min... et bonne dégustation!

 

P1010500

 

Bon Appétit!

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité