750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
12 février 2016

Oeuf en nid de bacon - sans gluten

Coucou à toutes et à tous,

Je continue ma petite série d'entrées rapide et gourmande avec ces petit oeufs en nid de bacon. Quand je dis que c'est une recette rapide à préparer je dirais même plus express étant donnée que le four doit mettre plus de temps à chauffer que vous à préparer ces petits nids! A vos fourneaux! 

 

P1010491

 

Ingrédients (pour 1 nid)

  • 1 tranche de pain sans gluten
  • 1 fine tranche de bacon
  • 1 oeuf
  • moule à muffin

 

Préparation:

Faites chauffer votre four à 180°. Ensuite découper à l'aide d'un verre et d'un couteau un cercle dans une tranche de pain (le cercle doit être un peu plus grand que le fond de votre moule à muffin) et déposé le au fond de votre moule à muffin. Avec la tranche de lard faite le tour intérieur de votre moule à muffin. Et pour finir casser votre oeuf au milieu, un tour de moulin à poivre et enfournez pour 10 minutes.

Il ne vous reste plus qu'à déguster avec une belle salade verte assaisonnée!

 

P1010492

Bon Appétit!

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité