750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
2 janvier 2016

Et nous voilà enfin en... 2016!

 

Bonne et heureuse année

à toutes et à tous!!!

 

bonne_année_2016

 

J'espère que vous avez tou(te)s passés de bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez été gaté par le père noel, que vous avez pû profiter de votre famille et de vos amis. En tout cas je vous souhaites à tous plein de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année qui commence en espérant quelle sera meilleure que la précédente, que tout vos projet se réalisent et évidemment ... la santé!

 

Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour de nouvelles recettes... sans gluten! Profitez bien des derniers jours de vacances... et courage pour la reprise!

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité