750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
17 août 2014

Sorbet aux pêches blanches... sans sorbetière

Aujourd'hui je vous propose une petite recette de sorbet aux pêches blanche... sans sorbetière! En faisant mes courses je suis tombé sur les sachets de préparation de glace maison sans sorbetière d'Alsa et j'ai tenté ma chance.

 

glace maison sans sorbetiere

 

Et j'ai été agréablement surprise, bien que le résultat soit un peu trop sucré avec le sachet complèt (je vous conseille plutot de mettre les 3/4 du sachet ou plus de fruits qu'indiqué sur le sachet), la texture obtenue est très proche des sorbets. N'étant pas très fan des crèmes glacé je n'ai pas testé de mettre de la crème fouetté en plus comme il est conseillé sur le sachet.

Maintenant à votre tour de tester! 

 

IMGP7602

 

Ingrédients:

  • 4 pêches blanches (environ 500gr)
  • 3/4 de sachet Alsa

 

Prépration:

Commencez par éplucher et dénoyauter vos pêches, une fois cela fait vous devez avoir environ 500gr de fruits. Ensuite mixez les fruits et ajoutez petit à petit votre sachet de préparation Alsa. Continuez de mélanger votre préparation de façon à ce qu'elle soit le plus aéré possible, puis versez la dans une boite et direction le congélateur pour au moins 6h.

Avant de déguster pensez à sortir votre sorbet une dizaine de minute avant afin de pouvoir plus facilement le servir.

 

IMGP7603

Bon Appétit!

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité