750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
9 mars 2014

Smoothie du soleil

Enfin! Oui, oui ouiiiiiiiiiiiiiii! Le soleil a enfin pointé le bout de son nez à Toulouse... On y croyait plus! Je sais pas ce que vous avez fait ce weekend mais moi j'ai profitez du soleil, au programme balade dans Toulouse, boire un petit coup en terrasse et glandouille dans un transat! 

Quoi de mieux qu'on bon smoothie bien frais lorsqu'on est allongé dans son transat a profiter du weekend ensoleillé, aujours'hui je vous propose donc une recette de smoothie qui rappel un peu la Pina Colada et à mon gout appel à partir en vacances!

 

 

IMGP7509

 

 

Ingrédients (pour 1 verre):

  • 50ml de jus d'orange
  • 50ml de jus d'ananas
  • 20ml de lait de coco
  • 1 banane
  • 1 cac de gingembre en poudre
  • 3 glaçons

 

 

Préparation:

Commencez par découpez votre banane en rondelle et mettez la dans un blender puis ajoutez le je jus d'ananas, le jus d'orange, le lait de coco, le gingembre en poudre et les glaçons. 

Mixer pendant 1 à 2 minute puis versez dans un grand verre accompagner d'une paille et d'un parasol... de quoi se croire au bord d'une piscine ou en bord de plage dans les îles! Moi j'ai ajouté une petite fraise en déco!

 

 

IMGP7511

Bonne détente!

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité