750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
21 janvier 2014

Bonjour 2014!

Tout d'abord...

 

Bonne et heureuse année à toutes et à tous,

 

flocon

 

Je sais que cela va bientot faire 1 mois que je m'étais absenté mais j'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année, de toute votre famille et vos amis qui sont loin, de tout ses bon repas. Je suis heureuse de voir que certains d'entre vous on continué de venir faire un petit tour sur mon blog. 

Aujourd'hui je vous propose une petite rétrospective de l'année 2013 qui est ma toute première année sur la blogosphère culinaire, je vous propose donc de retrouver toutes les recettes que je vous ais proposé cette année.

 

 

Entrées

Gaspacho de melon basilic

Soupe froide de courgette et mozzarella

Muffin de courgette

 

 

Salades

Salade de courgette et feta

Salade gourmande et fruité

Salade épicé et fruité

Salade au couscous de riz

Salade de mâche et fraise et magret mariné

Salade de Vermicelle et crevette

 

 

Soupes

Velouté de Patisson

Soupe Pékinoise

 

 

Tartes

Tarte aux poireaux et parmesan

Tarte à la tomate et moutarde à l'ancienne

Tarte aux figues et fromage de brebis

Tarte à l'oignon

 

 

Plats chaud

Beignets de courgette

Blanc de poulet gratiné à la mozzarella

Lasagne

Gnocchi

Tartiflette

 

 

Risotto

Risotto au saumon fumé

Risotto au butternut

 

 

Poisson

Saumon en papillotte

Crevette sauté et flambé au rhum

Maki en tout genre

 

 

Desserts

Sablé canelle ou citron

Foret Noire revisité

Tarte à la rhubarbe

Cookies de Taties suzanne

Chocolat chaud aux marshmallow

 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité