750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
15 décembre 2013

Jour 15 - De l'amour dans ce beau sapin...

Je continu mon petit calendrier de l'avent avec une décoration toute en douceur et en amour... je vous propose de réaliser des petits coeurs "tressé".

 

IMGP7390

 

Fournitures: 

  • feutrine rouge
  • feutrine blanche
  • ruban
  • colle
  • fils
  • aiguille
  • ciseaux

 

Tutoriel:

Rien de plus simple, commencez par découper dans les feutrines rouge et blanche la forme ci-dessous.

 

coeur

 

Pliez les ensuite en deux et puis faites trois entailles à égale distance jusqu'à la base des demi-cercle. Puis tressez les, je vous met une petite photo pour vous aider.

 

coeur noel

 

Si vous n'avez pas suffisament de feutrine pour réaliser la 1ère forme vous pouvez aussi n'en faire que la moitié, puis tresser vos brins et coller les bouts entre eux! 

 

IMGP7391

 

 

Pour finir, il ne vous reste plus qu'à glisser votre ruban en haut entre vos deux feutrines puis cousez le le plus discretement possible. Il ne vous reste plus qu'à l'accrocher dans votre sapin.

 

 

IMGP7392

 

 J- 10 avant Noel...

 

 

 

 Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité