750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
14 décembre 2013

Jour 14 - Préparation des cartes de voeux

Je ne sais pas si vous envoyer des cartes pour souhaiter un joyeux Noël ou une bonne année au personne de votre famille que vous ne pourrez pas voir ou a des amis qui sont loin voire à l'étranger. Moi je sais qu'on en a souvent envoyer particulièrement pour souhaiter la bonne année.

Du coup je me suis dis que je pourrais vous présenter des idées de carte facile à réaliser. Vous trouverez tout le matériel nécessaire dans les magasins de loisir créatif ou dans les très grand supermarché.

 

Et maintenant les idées trouvé sur Pintrest...

 

carte1

carte2

carte3

carte4

carte5

 

carte6

carte7

carte8

carte9

carte10

 

 

Un très bon avant dernier weeeknd avant le grand jour à tous et à toutes, profitez en bien pour finir les paquets cadeaux, vous reposez devant un bon film (de Noël, on reste dans l'ambiance!) sur le canapé avec un plaid tout doux et un bon chocolat chaud (ou thé)!

 

J-11 avant Noël... 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité