750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
4 décembre 2013

Jour 4 - Décoration en feutrine

Déjà le 4ème jour de l'avent, j'espère que vous n'avez pas manger tout vos chocolat avant l'heure! Moi pour en etre sur je n'en n'ai pas acheté! ^^ Aujourd'hui je vous propose une décoration en feutrine très facile à faire et dont vous serez très fière.

 

feutrine 1

 

Fourniture (pour 2 déco):

  • 2 carré de feutrine verte de 10*10 cm
  • 1 ciseau
  • 1 aiguille
  • du fil (même couleur que la feutrine)
  • stylo paillette doré
  • crayon de papier

 

 

 

Tutoriel:

 

Commencez par tracer une une diagonale sur votre carré, puis dessiner des carrés comme sur la photo ci dessous.

feutrine 2

 

Découpez ensuite sur les traits de façon à libérer les angles opposé, comme sur la photo ci dessus.

feutrine 3

 

Commencez par coudre les deux pointes du carré du centre.

feutrine 4

 

Retournez votre carré de feutrine puis cousez les deux pointes du second carré.

feutrine 5

 

Retournez de nouveau votre feutrine et cousez les deux pointes du 3ème carré, puis pour finir retournez une dernière fois la feutrine et cousez les deux pointes du dernier carré. Une fois votre décoration terminé vous pouvez lui donner un petit air de fete supplémentaire en  réalisant un trait au stylo a paillette doré au centre de chaque branche. 

 

feutrine 6

feutrine 7

 

 

IMGP7330

J- 21 avant Noel... 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
C
Super idée, merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un concours de Noël sur mon blog :<br /> <br /> http://cookingyou.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Ta participation me ferait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité