750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
2 décembre 2013

Jour 2 - Etoile en origami

Aujourd'hui on continu nos petites décoration de Noël par deux origami assez simple d'étoile. J'ai trouvé ses deux tutoriel photo sur Pintrest... Ou j'avoue ce site est une grande source d'inspiration pour moi. J'aime beaucoup l'idée de partage.

 

1ere Etoile... 

Fourniture (pour 3 étoiles):

  • 24 feuilles de 5*5cm
  • 1 stylo doré
  • super glue
  • 1 aiguille
  • du fil

 

Tutoriel:

etoile 1

 

Cette fois aussi j'ai décidé de rendre ses étoiles un peu plus festive et brillante, sur chaque pointe j'ai fait un trait au stylo à paillette doré. Ensutie à l'aide d'une aiguille et de fil j'ai fait de quoi les accrocher dans mon futur sapin! Mais vous pouvez aussi les faire plus grosse et en mettre une tout en haut du sapin... 

 

IMGP7308

 

 

2eme Etoile... 

 

Fourniture:

  • 8 feuilles carré 
  • stylo pailette doré
  • 1 aiguille
  • du fils

 

 

Tutoriel:

Ici vous n'avez qu'à suivre le tutoriel photo qui est super bien fait, puis ajouter un peu de pailette une fois votre étoile réaliser pour lui donner un petit air de fete! Un fil et une aiguille, de quoi lui réaliser une attache pour la mettre sur le sapin.

 

stjernecollage 1b tekst

stjernecollage 2c

stjernecollage 3

stjernecollage 4

stjernecollage 5

stjernecollage 6

stjernecollage 7

stjernecollage 8

stjernecollage 9b

 

J- 22 avant Noël...

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés 

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre partage mais je ne comprends pas l'assemblage, pourriez-vous m'aider ?
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité