750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
6 novembre 2013

Découverte Sushi Bar...

Je sais que cela fait bientôt 3 semaines que je n’ai pas publié de nouvelles recettes mais je le jure c’est contre ma volonté! Mon petit ordinateur chéri, compagnon de mes navigations sur la blogosphère culinaire depuis presque 6 ans a rendu l’âme il y a un mois… Et je n’arrive pas à lui trouver un remplaçant valable!:P

Du coup j’utilise l’ordinateur de monsieur, mais je dois vous avouer qu’il est vraiment petit et je ne vois rien dessus… Pourtant mes lunettes sont toutes neuves! 

Bref, aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir quelques restaurants de Toulouse et ses alentours que j’ai testé il y a peu de temps et que j’ai vraiment apprécié! Du coup je partage! D’ailleurs s’il y a des toulousains ou des toulousaines qui me suivent faite le savoir!;)

 
20131030_193156

Je commence donc ma série de restaurant par un Sushi Bar de Colomiers (périphérie de Toulouse pour ceux qui ne connaisse pas) dans la zone EN JACCA. Je l’ai découvert par hasard en accompagnant des collègues au restaurant chinois qui est juste au dessus (très bon aussi).

 

Petit et tout en longueur. Tenu par une famille qui vous offre un accueil des plus agréables, Monsieur cuisine et Madame fait le service. Il y a aussi la grand-mère avec son sourire jusqu’aux oreilles qui donne la joie de vivre et de temps en temps les enfants qui font un passage discret.

 
20131030_201409
On est installé en cercle (comme dans tous les sushi bar me direz-vous!) Il y a quelques tables en plus sur le coté. Les sushi, maki, urimaki et sashimi défilent sur un petit train électrique. J’ai trouvé ça vraiment original!
 
20131030_200129

 

20131030_194540

On vous propose évidement de prendre un apéritif, ils ont quelques bières et des cocktails maisons que personnellement j’ai beaucoup aimées. Ensuite vous avez le choix entre deux entrée, soupe miso ou salade de choux blanc. Après c’est a volonté… jusqu’à explosion! Le tout (sauf apéritif) pour 19€ le soir.

 
 
20131030_194312

 

 

Vous avez aussi quelques desserts qui défilent sur le petit train, des nougats, du gâteau au chocolat ou aux amandes et de l’ananas frais…

 

Je vous recommande ce petit restaurant, vous pouvez y aller sans crainte quand à la fraicheur du poisson tout est conservé dans des frigos et les makis sont préparer sous vos yeux. On vient régulièrement voir si tout vas bien, s’il ne vous manque rien et vous pouvez demander directement au chef qu’il vous prépare certains maki s’ils ne sont plus présent sur le petit train!

 
20131030_200933

SUSHI BAR

2-4 Boulevard André-Marie Ampère

31770 COLOMIERS

Ouvert tous les jours (sauf le dimanche)

11h30-14h15 et 19h00- 22h00

 

 

Sur place, à emporter ou en livraison (+3€)

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité