750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
16 septembre 2013

Saumon en papillotte

Pour accompagné le Bavarois réalisé pour le Tour en Cuisine 291, j'avais fait des pavés de saumon en papillotte. mais je ne les ais pas fait exactement comme j'en ai l'habitude car au dernier moment je me suis aperçut qu'il me manquait certains ingrédients... Mais au final je suis plutot contente du résultat! 

 

IMGP7136

 

Ingrédients (2 personnes)

  • 2 pavé de saumon
  • crème épaisse
  • 1/4 de poivron vert
  • 2 pétales de tomates confites
  • fleur de sel
  • poivre
  • aneth
  • huile d'olive

 

Préparation: 

 

Faites chauffer votre four à 180°. Coupez deux feuilles d'aluminium puis dans chacune d'elle déposez un pavé de saumon (moi je laisse la peau du saumon je trouve que c'est plus facile plus tard pour enlever le saumon de ça papillotte).

 

IMGP7134

 

Ensuite étalez la crème fraiche sur les pavé de saumon, saupoudrez de fleur de sel, d'un peu de poivre et d'aneth. Emincez un quart de poivron vert puis dispercez les dans les papillottes. Découpez en petit morceaux deux ou trois pétales de tomates confites (recette par ICI) et dispercez les dans les papillottes.

 

IMGP7135

 

Maintenant que votre four est chaud, placez vos papillottes sur une plaque et enfournez pour 20 à 25 min à 180°. Servis avec une petite poelé de champignon et du riz... ou mieux du riz sauvage! J'avais pas pensé à en acheté, mais je suis sur que c'est encore meilleur! 

 

IMGP7137

 

IMGP7139

 

Bon Appétit!

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité