750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
2 septembre 2013

Tarte à la moutarde à l'ancienne et tomate

Aujourd'hui on s'attaque au cageot de tomate des jardins de la famille au programme confiture, tarte et tomates confites... Commençons par la tarte! J'ai choisis une tarte facile et rapide à faire.

 

IMGP7072

 

Ingrédients:

  • 1 pâte à tarte
  • 2 tomates
  • moutarde à l'ancienne
  • 150 gr de thon
  • 20 cl de crème
  • 20 cl de lait
  • 2 oeufs
  • sel
  • poivre
  • gruyère

 

 

Pour la recette de la pâte à tarte direction... par ICI! Vous pouvez aussi tout simplement acheter une pâte feuilleté! Ensuite sortez tout ce qu'il vous fait et mettez la main à la pâte! ^^ Commencez par étalez une jolie couche de moutarde  à l'ancienne sur le fond de tarte, puis une couche de thon émietté et enfin découpez les tomates en rondelles et déposez les sur le dessus.

 

Mettez le four à chauffer à 180° et en attendant faites la suite! Battez les oeufs puis mélangez les à la crème et au lait. Assaisonnez à votre goût de sel et de poivre, puis versez le tout sur la tarte. Recouvrez de gruyère et enfournez pour 45min de cuisson.

 

Bon Appétit!

 

 

 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité