750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de gourmandise
27 août 2013

Salade de courgette et feta

Une dernière recette avec de la courgette, après promis j'arrête... en même temps j'en ai plus! ^^ Cette fois ci j'ai testé la courgette cru, une envie qui m'est venu ce weekend. Je suis allée au restaurant avec des amis et l'un d'entre nous a pris en entrée une salade de courgette, je n'ai pas gouté mais visiblement elle était délicieuse! J'ai donc voulut testé une fois rentré à la maison! C'est partit pour une recette simple, rapide et gourmande!

 

IMGP7044

 

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • 1 courgette
  • 100 gr de feta
  • 8 pétales de tomate séché
  • 8 olives noires

 

 

IMGP7046

 

 

Commencez par nettoyer votre courgette et à la couper en petit dés, type macédoine. Découpez ensuite la feta, en dés aussi. Ensuite découpez vos pétales de tomates séchés en morceaux et pour finir dénoyautez vos olives noire.

 

Déposez tous les ingrédients dans un saladier, ajoutez un peu de sel et récupérez un peu d'huile présente avec les tomates séchés puis mélangez le tout. Et dégustez! 

 

 

IMGP7048

 

Bon Appétit!

 

 

 

 

Copyright ©2013 Chachoux_14 - Cookingsbubble | Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité
Newsletter
Archives
Ma petite bulle de gourmandise
Publicité